L'Ere Méréthique
Page 1 sur 1
L'Ere Méréthique
Ou Ere Mythique. De l'Apparition des Mortels
Bas Méréthique
Cette ère commence par la construction de la Tour Adamantine. Au tout début de l'ère, les ancêtres des Khajiit, des Argoniens et des Orcs vivent çà et là en Tamriel.
Méréthique Moyen
Des Elfes venus du continent aujourd'hui perdu d'Aldmeris établissent des colonies sur les côtes de Tamriel. Ils font des incursions de plus en plus fréquentes dans les terres, et fondent des villages, en particulier dans les riches terres du centre et du sud-ouest. Les peuplades originelles, incapables de résister, sont progressivement refoulées dans les forêts, les marais et les montagnes.
La Tour Adamantine est découverte par les Direnni, un clan des Aldmeri, puis vient la construction de la Tour de Crystal sur l'Archipel de l'Automne et de la Tour d'Or Blanc en Cyrodiil. Les Ayléides, des Elfes des Bois, s'installent de préférence autour de cette tour. Les Dwemer (ou Nains), qui se consacrent plus aux sciences et à l'alchimie, préfèrent les montagnes s'étendant entre Bordeciel et Morrowind. Les Chimer (les ancêtres des Elfes Noirs) partent s'installer en Morrowind.
Méréthique tardif
Des peuplades humaines, les Nedic, venant du continent d'Atmora, s'installent dans le nord de Tamriel. Un de leurs capitaines, Ysgramor, reste célèbre pour avoir résisté tant bien que mal aux contre-attaques des Elfes et pour avoir fondé la cité légendaire de Saarthal.
L'Ere a été marquée par un autre (?) héros immortel, à la fois guerrier, sorcier et roi, connu sous les noms de Pelinal Whitestrake, Harrald Breeks Velu, Ysmir, Hans le Renard, etc. Il erre à travers Tamriel, levant des armées sur son passage, vainquant et gouvernant des pays, avant de tout abandonner pour errer à nouveau...
Bas Méréthique
Cette ère commence par la construction de la Tour Adamantine. Au tout début de l'ère, les ancêtres des Khajiit, des Argoniens et des Orcs vivent çà et là en Tamriel.
Méréthique Moyen
Des Elfes venus du continent aujourd'hui perdu d'Aldmeris établissent des colonies sur les côtes de Tamriel. Ils font des incursions de plus en plus fréquentes dans les terres, et fondent des villages, en particulier dans les riches terres du centre et du sud-ouest. Les peuplades originelles, incapables de résister, sont progressivement refoulées dans les forêts, les marais et les montagnes.
La Tour Adamantine est découverte par les Direnni, un clan des Aldmeri, puis vient la construction de la Tour de Crystal sur l'Archipel de l'Automne et de la Tour d'Or Blanc en Cyrodiil. Les Ayléides, des Elfes des Bois, s'installent de préférence autour de cette tour. Les Dwemer (ou Nains), qui se consacrent plus aux sciences et à l'alchimie, préfèrent les montagnes s'étendant entre Bordeciel et Morrowind. Les Chimer (les ancêtres des Elfes Noirs) partent s'installer en Morrowind.
Méréthique tardif
Des peuplades humaines, les Nedic, venant du continent d'Atmora, s'installent dans le nord de Tamriel. Un de leurs capitaines, Ysgramor, reste célèbre pour avoir résisté tant bien que mal aux contre-attaques des Elfes et pour avoir fondé la cité légendaire de Saarthal.
L'Ere a été marquée par un autre (?) héros immortel, à la fois guerrier, sorcier et roi, connu sous les noms de Pelinal Whitestrake, Harrald Breeks Velu, Ysmir, Hans le Renard, etc. Il erre à travers Tamriel, levant des armées sur son passage, vainquant et gouvernant des pays, avant de tout abandonner pour errer à nouveau...
Anav Trêfleris- Le maître du forum
- Nombre de messages : 259
Age : 40
Race : Dunmer
Date d'inscription : 28/02/2008
Fiche de personnage
Niveau: 1
Alignement:
Expérience:
(0/100)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum