Fiche de personnage : Jack
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Fiche de personnage : Jack
Nom : Zeïdorath, dit Jack.
Race : Haut-Elfe
Age : Inconnu
Historique :
Zeïdorath, de son vrai nom, était un Altmer, né comme la plupart des siens dans l'Archipel de l'Automne, à Alinor.
Très jeune, il fut initié aux arts de la magie, en raison de sa naissance, car, Haut Elfe, il était également né sous le signe du Mage, et donc était prédisposé à pratiquer les Arcanes.
Elève brillant, quoique restant dans la moyenne de son peuple, il se désintéressa néanmoins rapidement des écoles traditionnelles, qu'il jugeait trop limitées. Ainsi se passionna-t-il très vite pour l'Invocation, estimant en apprendre plus par le biais des créatures qu'il invoquait, Daedras compris. Fort apprécié par ses maîtres, en raison de l'intérêt, parfois simulé, qu'il accordait à leurs matières respectives, il réussit à apprendre d'eux certaines techniques secrètes dont l'usage était interdit aux jeunes Magicien, notamment à cause de l'attrait parfois sombre et maléfique qu'elles pouvaient exercer sur eux . Cependant, l'Altmer n'en fut pas le moins du monde affecté, et continua ses études jusqu'à enfin être en âge d'intégrer la Guilde des Mages.
Membre dévoué et ambitieux, il évolua lentement, mais sûrement, au sein de la hiérarchie de la prestigieuse organisation, jusqu'à devenir second du maître d'une petite guilde locale de Cyrodiil. Mais, si Zeïdorath semblait profondément bon et serein, il en était tout autrement.
En réalité, le cœur du jeune elfe était agité d'une incommensurable soif de connaissances et de pouvoir. Par ailleurs, l'ennui que lui avait toujours inspiré la magie telle qu'elle était couramment pratiquée renforça l'intérêt nouveau qu'il développait pour les arts sombres. C'est donc sans la moindre résistance qu'il répondit à l'appel du Nécromancien, lorsque son maître s'avéra en être un lui-même, et lui proposa de le guider dans les voies obscures.
Déjà adepte confirmé de l'Invocation, il n'eut aucun mal à se former à la divination par la mort, et maîtrisa rapidement les bases de la magie noire. Mais, alors qu'il pratiquait son art dans la plus grande légalité, bien qu'il fût particulièrement mal vu par ses paires, l'arrivée au pouvoir de l'Archimage Traven et la campagne qu'il mena dès lors contre la Nécromancie le forcèrent à fuir la Guilde avec son maître et à aller se réfugier dans les froides et neigeuses hauteurs proches de Bruma.
Les deux acolytes purent un temps pratiquer leur magie en paix, avant d'être chassés par la population locale, qui ne voyait en eux que des profanateurs de dépouilles et des videurs de cimetières.
Errant dans les montagnes glaciales du nord, il manquèrent très rapidement de vivres.
Au seuil de la mort, ils furent recueillis de justesse par la Guilde des Nécromanciens, et par le Roi des Vers, auquel ils firent serment de fidélité.
Ils commencèrent alors à servir les intérêts du sombre ordre, en tant que maître et apprenti, et s'installèrent dans des ruines souterraines dont ils firent leur domaine. Là, ils purent se livrer à souhait à toutes sortes d'expériences, disposant à la fois des ressources et du calme nécessaires.
A force de pratique, les deux mages noirs finirent par acquérir une puissance non négligeable, si bien que l'élève en vint à dépasser le maître et à en faire son propre apprenti, plutôt que de le tuer. Il continuèrent cependant à pratiquer la Nécromancie sans que le changement hiérarchique n'engendre de conflit intestin.
Au fil du temps, ils devinrent de plus en plus puissants. Aussi se virent-ils finalement assigner par la Guilde des Nécromanciens une tâche bien particulière En effet, dans sa lutte incessante face à son ennemie ancestrale, la Guilde des Mages, son éternelle rivale avait mis en place un nouveau plan visant à affaiblir son autorité dans la région occupée par Zeïdorath et son compagnon. Ainsi, le plus talentueux des deux avait pour mission d'opérer sur lui-même, à l'aide de l'autre, une transformation en Liche.
Tout se déroula comme prévu, et les confrères Nécromanciens se procurèrent tous les objets et ingrédients nécessaires à la métamorphose.
Hélas, il se produisit une chose à laquelle Zeïdorath ne s'attendait pas.
Jalousé par son ancien maître, depuis qu'il l'avait remplacé dans son rôle, ce dernier le trahit au pire moment.
Envieux de son pouvoir, il avait contacté la Guilde des Mages, afin de stopper la mutation en liche de l'Altmer, dans l'espoir, peut-être, d'y parvenir un jour lui-même.
Cependant, il fut tué par les Mages qui intervinrent, tandis que Zeïdorath, incapable de se défendre du fait de la phase finale de sa transformation, mourut, faute de quelqu'un pour transférer son âme dans un nouveau corps.
Néanmoins, les Mages, espérant soutirer des informations au Nécromancien quant aux plans de son organisation, emprisonnèrent son âme dans une gemme, et la ramenèrent à l'Université Arcanes. Là, il la libérèrent et l'enfermèrent dans une faible enveloppe corporelle, qui devait permettre au mage déchu de leur fournir toutes les informations nécessaires, avant de l'envoyer rejoindre les morts qu'il avait si longtemps côtoyés.
Mais, voyant que ce dernier refusait de répondre, il lui proposèrent d'échanger sa liberté contre sa coopération, ce qu'il accepta.
Bien avisé fut-il de leur donner de fausses indications, car, aussitôt leur eut-il dit ce qu'ils souhaitaient entendre, que les mages tentèrent de le détruire.
Affaibli, sans même un fragment des pouvoirs qu'il possédait autrefois, l'ombre qu'il était devenu parvint tout de même à s'échapper de l'Université et de la Cité Impériale.
Depuis, personne ne semble avoir trouvé de traces du Nécromancien, que certains, se refusant à l'appeler par son véritable nom, surnomment étrangement "Jack".
Race : Haut-Elfe
Age : Inconnu
Historique :
Zeïdorath, de son vrai nom, était un Altmer, né comme la plupart des siens dans l'Archipel de l'Automne, à Alinor.
Très jeune, il fut initié aux arts de la magie, en raison de sa naissance, car, Haut Elfe, il était également né sous le signe du Mage, et donc était prédisposé à pratiquer les Arcanes.
Elève brillant, quoique restant dans la moyenne de son peuple, il se désintéressa néanmoins rapidement des écoles traditionnelles, qu'il jugeait trop limitées. Ainsi se passionna-t-il très vite pour l'Invocation, estimant en apprendre plus par le biais des créatures qu'il invoquait, Daedras compris. Fort apprécié par ses maîtres, en raison de l'intérêt, parfois simulé, qu'il accordait à leurs matières respectives, il réussit à apprendre d'eux certaines techniques secrètes dont l'usage était interdit aux jeunes Magicien, notamment à cause de l'attrait parfois sombre et maléfique qu'elles pouvaient exercer sur eux . Cependant, l'Altmer n'en fut pas le moins du monde affecté, et continua ses études jusqu'à enfin être en âge d'intégrer la Guilde des Mages.
Membre dévoué et ambitieux, il évolua lentement, mais sûrement, au sein de la hiérarchie de la prestigieuse organisation, jusqu'à devenir second du maître d'une petite guilde locale de Cyrodiil. Mais, si Zeïdorath semblait profondément bon et serein, il en était tout autrement.
En réalité, le cœur du jeune elfe était agité d'une incommensurable soif de connaissances et de pouvoir. Par ailleurs, l'ennui que lui avait toujours inspiré la magie telle qu'elle était couramment pratiquée renforça l'intérêt nouveau qu'il développait pour les arts sombres. C'est donc sans la moindre résistance qu'il répondit à l'appel du Nécromancien, lorsque son maître s'avéra en être un lui-même, et lui proposa de le guider dans les voies obscures.
Déjà adepte confirmé de l'Invocation, il n'eut aucun mal à se former à la divination par la mort, et maîtrisa rapidement les bases de la magie noire. Mais, alors qu'il pratiquait son art dans la plus grande légalité, bien qu'il fût particulièrement mal vu par ses paires, l'arrivée au pouvoir de l'Archimage Traven et la campagne qu'il mena dès lors contre la Nécromancie le forcèrent à fuir la Guilde avec son maître et à aller se réfugier dans les froides et neigeuses hauteurs proches de Bruma.
Les deux acolytes purent un temps pratiquer leur magie en paix, avant d'être chassés par la population locale, qui ne voyait en eux que des profanateurs de dépouilles et des videurs de cimetières.
Errant dans les montagnes glaciales du nord, il manquèrent très rapidement de vivres.
Au seuil de la mort, ils furent recueillis de justesse par la Guilde des Nécromanciens, et par le Roi des Vers, auquel ils firent serment de fidélité.
Ils commencèrent alors à servir les intérêts du sombre ordre, en tant que maître et apprenti, et s'installèrent dans des ruines souterraines dont ils firent leur domaine. Là, ils purent se livrer à souhait à toutes sortes d'expériences, disposant à la fois des ressources et du calme nécessaires.
A force de pratique, les deux mages noirs finirent par acquérir une puissance non négligeable, si bien que l'élève en vint à dépasser le maître et à en faire son propre apprenti, plutôt que de le tuer. Il continuèrent cependant à pratiquer la Nécromancie sans que le changement hiérarchique n'engendre de conflit intestin.
Au fil du temps, ils devinrent de plus en plus puissants. Aussi se virent-ils finalement assigner par la Guilde des Nécromanciens une tâche bien particulière En effet, dans sa lutte incessante face à son ennemie ancestrale, la Guilde des Mages, son éternelle rivale avait mis en place un nouveau plan visant à affaiblir son autorité dans la région occupée par Zeïdorath et son compagnon. Ainsi, le plus talentueux des deux avait pour mission d'opérer sur lui-même, à l'aide de l'autre, une transformation en Liche.
Tout se déroula comme prévu, et les confrères Nécromanciens se procurèrent tous les objets et ingrédients nécessaires à la métamorphose.
Hélas, il se produisit une chose à laquelle Zeïdorath ne s'attendait pas.
Jalousé par son ancien maître, depuis qu'il l'avait remplacé dans son rôle, ce dernier le trahit au pire moment.
Envieux de son pouvoir, il avait contacté la Guilde des Mages, afin de stopper la mutation en liche de l'Altmer, dans l'espoir, peut-être, d'y parvenir un jour lui-même.
Cependant, il fut tué par les Mages qui intervinrent, tandis que Zeïdorath, incapable de se défendre du fait de la phase finale de sa transformation, mourut, faute de quelqu'un pour transférer son âme dans un nouveau corps.
Néanmoins, les Mages, espérant soutirer des informations au Nécromancien quant aux plans de son organisation, emprisonnèrent son âme dans une gemme, et la ramenèrent à l'Université Arcanes. Là, il la libérèrent et l'enfermèrent dans une faible enveloppe corporelle, qui devait permettre au mage déchu de leur fournir toutes les informations nécessaires, avant de l'envoyer rejoindre les morts qu'il avait si longtemps côtoyés.
Mais, voyant que ce dernier refusait de répondre, il lui proposèrent d'échanger sa liberté contre sa coopération, ce qu'il accepta.
Bien avisé fut-il de leur donner de fausses indications, car, aussitôt leur eut-il dit ce qu'ils souhaitaient entendre, que les mages tentèrent de le détruire.
Affaibli, sans même un fragment des pouvoirs qu'il possédait autrefois, l'ombre qu'il était devenu parvint tout de même à s'échapper de l'Université et de la Cité Impériale.
Depuis, personne ne semble avoir trouvé de traces du Nécromancien, que certains, se refusant à l'appeler par son véritable nom, surnomment étrangement "Jack".
Jack- Admin / MJ / PNJ
- Nombre de messages : 29
Race : Altmer
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage
Niveau: 20
Alignement: Malfaisant
Expérience:
(20000/20000)
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